mardi 19 octobre 2010

Le sosie du Mercredi !

Hello,

En ce jour des enfants, je vous propose de trouver qui est la véritable quenelle "petit jean" et qui est l'imposteur qui tente de lui ressembler....

Remarquez, qu'est-ce qui ressemble plus à une quenelle.... qu'une quenelle ?

Pour moi aucune différence et pour vous ?



11 commentaires:

Zitoune a dit…

Saisissant quand même la ressemblance !

Anonyme a dit…

Etre le sosie du mercredi, c'est un peu comme entrer dans les guignols de Canal...

C'est pourquoi je me demande pourquoi malgré la demande insistante de Seb, je n'ai pas eu droit à cet honneur, surtout que j'avais cru comprendre dimanche que mon sosie était trouvé, même si ce n'était pas un footeux ???

SNIFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! un ancien Przdt...

Zitoune a dit…

T'inquiètes Dadi tu auras ta chance :)

Anonyme a dit…

Punaise je suis démasqued !!! un ancien Przdt demasqued...

un reconverti bruleur de loups a dit…

Une chose est sure, quenelle mérite amplement sa place au sein des guignols de l'OCA! Et la encore, quelle ressemblance!

dur dur d'être coach's a dit…

Même Puel en pert sa voix à 23h13 sur canal d'une telle ressemblance!

Zitoune a dit…

Ah ça y est Seb tu t'es reconverti supporter de Hockey....

Pourtant le GF38 a explosé Metz 1 à 0 et n'est plus que 19 ème :))

un très fidèle supporter grenoblois a dit…

C'est parti! Grenoble va bientot refaire regner la terreur dans tous les stades de Ligue 1! Gare à vous amis stéphanois et lyonnais, n'oubliez pas qu'il n'y a qu'une capitale dans cette région, celle des Alpes!

tayeb a dit…

Grenoble la ville des mafias voisin de l'italie je te comprent seb

Anonyme a dit…

Derriere chaque lyonnais se cache une quenelle

Zitoune a dit…

Et derrière chaque marseillais se cache une sardine :)