mercredi 13 octobre 2010

Le sosie du Mercredi !

Salut,

Point de retard aujourd'hui puisque nous sommes Mercredi, et le Mercredi c'est sosie !

Cette semaine point de joueur, que nenni, mais un dirigeant qui fut l'an dernier Président par intérim, alors à tout seigneur tout honneur voici les images qui sont ma foi.... saisissantes !



Merci à la personne m'ayant soufflé l'idée, en bon journaliste je tairai son nom mais sache que tu m'as fait mourir de rire sur ce coup-là...

14 commentaires:

Zitoune a dit…

Celui qui voulait être Calife à la place du Calife....

Mdrrr

La bise mon Tayeb !

dudu a dit…

Il me semble encore l entendre quand il était entraineur " hey les gars je veux plus rien entendre sur le terrain,alors camembert !"

Tireur de penalty a dit…

Nom d'un camembert, mais lequel est lequel? ?? ?

Zitoune a dit…

@ dudu : cela a l'air de t'avoir marqué :)

@ nans : Ben c'est les 2 mêmes non ?!

Dadi a dit…

Ben mon Tayeb, tu vas devoir changer d'expression, car là c'est bien trouvé...
Et moi je m'en tire bien !!!!

seb a dit…

Ah j'adore celle là mon zitoune, quelle ressemblance, c'est choquant! Et je propose que la prochaine soit pour notre cher ex président, comme il l'a lui même si bien suggéré!

Dadi a dit…

Attention Seb, un proverbe arabe dit "que la vengeance est un plat qui se mange froid..." !!!!

Même glacée je la mangerai...

Zitoune a dit…

@ seb : Sans problème je m'y penche dessus d'ici credi prochain :)

Cyril a dit…

J'adore mdr

Dadi a dit…

Punaise, pourquoi j'ai ouvert ma bouche moi ????

Mais bon j'attends avec impatience !!!!

TAYEB a dit…

MERCI ZITOUNE
LE CAMEMBERT ONT L'APPRECIE A TOUT MOMENT DE LA JOURNEE

TON JOUR VIENDRA

Anonyme a dit…

par contre quelle partie de tayeb a été amputé comme le camembert ?
celui qui donne l info et en plus une photo gagne 1 litre de punch !!
stéphan

J-G a dit…

Que dire de plus, une vrai ressemblance mon olive... Et j'en est plein, plein en réserve... tremblez tous mdr

TAYEB a dit…

A STEPHAN
JE TE RASSURE JE NE SUIS PAS CASTRER