mercredi 27 octobre 2010

Le sosie du Credi !

Salut,

Aujourd'hui dans "Le sosie du Credi" une figure bien connue de nos services.

A votre avis qui a le plus d'humour ?




9 commentaires:

Zitoune a dit…

Désolé pour la qualité de la photo mon seb, mais sur ton profil FB y'a pas grand via comme photos alors j'ai bidouillé comme j'ai pu :)

Unknown a dit…

Le club fait plein d'actions pour faire rentrer de l'argent, on avait un vrai talent comique et on ne le savait pas !!!!
C'est quand son premier passage sur les planches ???

Bon, c'est vrai que des comiques il y en a d'autres au club !!!

TAYEB a dit…

DADI TU VEUX DIRE DES CLOWNS

seb a dit…

Oliv tu peux mettre un mot pour la raclette de vendredi stp? Participation de 7 euros par personne, à remettre à zaz mercredi sans faute. Avec compagnes pour intéressés. Avec appareils à raclette pour intéressés aussi :) Merci

cyril a dit…

Voici le site internet de nos adversaires du WE en CXB soit l'équipe de Roussas G. Gontardes:

http://www.asrgg.fr/pages/saison_31_ASRGG_20102011-3127852.html

richard a dit…

l'équipe de 1ere division, A.S.R.G.G.1 reçoit Centre Ardeche O. à 14h30 sur son terrain de la vence. L'équipe de Privas est le leader de la poule promotion excellence B et reste invaincue aprés 5 journées de championnat

Voila leur commentaire sur leur blog!

TAYEB a dit…

DEVINETTE

MON 1
FAIT PARTIE DE LA METEO
MON 2
SE DIT ENTRE AMI
MON 3
VIT DANS LES EGOUTS
MON TOUT EST NE LE 1 NOVEMBRE
BON ANNIVERSAIRE

QUI ????????

Cyril a dit…

VEN-TU-RA

Bonne anniversaire mon Tute

Unknown a dit…

Ho Zitoune t'as vu, Tayeb a créé une nouvelle rubrique sympa, le rébus !!!!

Happy birthday Ventura !!!