mardi 31 mai 2011

La zik du Mardi !

Salut,

En attendant cette finale du 19 Juin, voici un petit bijou retraçant la vie de Bob Marley by Danakil.

A consommer sans modération :)

Bonne fin de (courte) semaine !

11 commentaires:

Zitoune a dit…

Trop, trop bon !

Vivement le 16 Juin pour les entendre en live :)

Dadi a dit…

Personne ne peut remplacer Maître BOB !!!

Dadi a dit…

L'OCA organise un car pour aller encourager les Seniors 1 qui vont disputer la Finale du Championnat Promotion d'Excellence

le dimanche 19 juin à Portes les Valence

Départ à 14 h 30 des Transports Charrière
3 €uros par personne


Inscriptions au siège du club
ou dans la boîte aux lettres
04 75 30 57 33
06 81 51 45 09

Zitoune, si tu peux faire un article spécifique, merci...

El Che a dit…

bien mon zit'...l'hymne a la baguette!!!

Amau a dit…

oh mon zit il est ou le sosie du credi?

Amau a dit…

Zitoune serait il mort? plus de nouvelles, plus de sosie etc...
Aller mon zit il faut reprendre du service!

Dadi a dit…

Zi qui ????

Dadi a dit…

Il doit être en pleine préparation pour "Aluna"...

cyril a dit…

On a retrouvé sa trace hier soir au ruissol, en pleine bourre en plus. Zitoune tu vends du rêve J'ADORE.

Dadi a dit…

Ben oui, comme je l'ai dit il est en pleine préparation pour Aluna et Danette, heu Dana quelque chose...

Oui bon ça va Danakil, désolé mais moi le reaggae c'est Maitre Bob et pi c'est tout !!!!

Dadi a dit…

J'ai retrouvé Zitoune....
Fallait tout simplement faire un tour à l'Estello !!!!