mardi 24 mai 2011

Sortie de fin d'année.

Salut à tous,

Je suis actuellement sur le coup d'une sortie dans un camping pour le weekend du 10 au 12 juin ( 4 mobil homes de 6 personnes) mais le temps presse.

La participation pour l'hébergement serait de 35 euros par personne et donc le nombre de places limité à 24.

La réponse doit leur parvenir avant Dimanche soir.

Merci de m'indiquer si cela intéresse quelqu'un.

Laissez moi un commentaire ou un message sur mon tél.

La bise à tous et bonne fin de semaine.

3 commentaires:

Dadi a dit…

Faudrait peut-être que tu indiques : OU .....

Anonyme a dit…

A Villeneuve de Berg au pommier.
Camping 5 étoiles.
Et pour info c est 3 mobile home de 6 donc
18 personnes maxi.
Réponse au plus vite merci.
Et pour ceux qui viennent, je vous demande une discrétion total.
Merci d' avance
Toto

El Che a dit…

moi je suis partant mais pas bon pour toto et pour son emploi, et pas bon parskon pourra pas chanter dc a voir mais j'en suis si ça se fait!!!
biz les keuzins