mercredi 18 mai 2011

Le sosie du Credi !

Salut à tous,

Pour un de nos derniers sosies je ne pouvais faire autrement que de réaliser celui de mon penchant au club : Keja (membre de la confrérie des GCB : Goalkeeper Complètement Barge).

Toujours prêt à faire l'imbécile sur ou en dehors du terrain, mais aussi et surtout sous les douches où ses pitreries et son immense "gentillesse" envers ses partenaires ont fait quelques ravages sur le moral de certains (Sylvain, Toun et Kof notamment pour ne citer qu'eux).

Garçon sachant se faire respecter et aimer de ses coéquipiers, il fut un des grands artisans de la montée à l'étage supérieur.

A ce soir pour un bon "serrage de zboub et un bon frottage de dos" sous la douche mon Jacko.





6 commentaires:

Dadi a dit…

WOUAHHH la moto Keja !!!!

En ce qui concerne la douche, je n'utiliserai pas de savon en ta présence...
bizz...

absent mercredi, vendredi... a dit…

Merci pour sa bonne humeur et ses consignes.... sous la douche!

El Che a dit…

mdr dadi t'as tout compris, jamais s'aventurer avec keja ds les douches!!!
sinon beau sosie mon zitoune, a ce soir si dieu le veut!!!

Zitoune a dit…

'Challah !

Bravo à Lille! a dit…

Proposition: allez à Belon pour fêter la montée dimanche à 15 heures... histoire de rapporter une table!

El Che a dit…

moi perso je reste au ruissol pour feter ça, pour une fois qu'on a une chance que les "poules" restent un peu après le match et ne rentre pas preparer la popotte, je comptes bien rester ds notre stade!!!