mercredi 4 mai 2011

Le sosie du Credi !

Salut,

Encore une figure "historique" du club dans le sosie du Credi.

Il a joué avec tout les plus grands, d'André Blachère, en passant par Jean-Pierre Moulin, Tayeb Mohammedi et même Arthur Lima. Il évolue désormais en Réserve pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers je veux bien entendu parler de Lahcène.

Issu d'une fratrie de mordus du ballon rond, un célèbre joueur du Real Madrid actuel lui a même emprunté son surnom (Lass). L'âge n'a pas de prise sur lui et sa pointe de vitesse légendaire est toujours aussi fulgurante.

Allez mon Lass encore 30 ans de bons et loyaux services et tu pourras raccrocher les crampons après une carrière longue et fructueuse.






17 commentaires:

El Che a dit…

magnifique mon zit' mais tu c lui il a pas internet, il est encore au minitel le chibani!!! mdr c énorme Laaaahhhcccennnnneeee!!!

El Che a dit…

ta caché le whisky dans la main gauche!!!

tayeb a dit…

ENORME MON ZITOUNE
Attention El che ne pas toucher au chibanies bizzzzzzzzzz

Nans a dit…

bravo zitoune du grand art

Dadi a dit…

Match St-Julien / OCA2

Bonjour,

J'ai contacté D D'Agostino du Comité, la rencontre a bien lieu ce diamnche 8 mai à 15h00. Le match sera reprogrammé cet après-midi sur le site du Comité.
J'ai également contacté le secrétaire de St-Julien...

Have a nice day...

coach's a dit…

Merci Dady pour l'info!

Zitoune a dit…

Cool Dadi !

Dadi cooooooool !

Dadi a dit…

Punaise j'ai inventé un nouveau mot : diamnche !!!!!
Arpès samianche vient le diamnche !!!

Zitoune a dit…

C'est portugais ça Diamnche ?

les lyonnais c'est des ... a dit…

Perkinson commence comme ça!

touny a dit…

Nao em portugues è DOMINGO. sinon dadi toi qui connait les commissions du comité tout ça a ton avis ca va donné quoi pour valence?

Léo a dit…

"Les lyonnais c'est des ..."
Le mot "perkinson" s'est du portugais aussi^^.

Ou français (Parkinson).......

Ca pique les yeux.

Lloris ta femme est juste là devant nous... a dit…

Maître Capello n'est pas mort! sort du corps de Léo....
Léo revient, revient parmi les tiens!

Zitoune a dit…

En plus le sosie est carnet rose...

Bienvenue à la nouvelle petite princesse de Lass née cette semaine et félicitations aux heureux parents :)

On fête ça Diamnche !

cyril a dit…

Bonne nouvelle: l'oca 2 aurait match gagné contre fc Valence par pénalité.
Il n'y a qu'a voir le classement actualisé ce jour. Et de les résultats on voit pénalité indiqué sous fc valence4.
C'est ça qu'kse bon

Dadi a dit…

Tout d'abord félicitations à Lass et sa compagne... Et bienvenue à la peitie princesse !!!

Merci Léo d'avoir pris ma défense, mais j'ai trouvé que pErkinson c'est charmant !!!!

Tony, et bien Cyril t'as donné la réponse... Comme quoi, quand dimanche je vous avais dit de rester sereins, et que l'arbitre avait eu raison d'arrêter la partie... Encore une fois vous avez la preuve, qu'un arbitre a bien fait son boulot et son rapport a du être éloquent !!!

Et maintenant en cas de victoire dimanche (pardon diamnche) vous êtes certains de finir à minima second !!!

Dadi a dit…

peitie !!!!! bou diou, c'est peut-être ben pErkinson !!!!!!!!!!!!!!!