mercredi 25 mai 2011

Le sosie du Credi !

Salut,

Après avoir fait de son bourreau psychologique mon sosie de la semaine dernière je me devais d'équilibrer la balance.

Joueur ô combien discret et gentil dans la vie, il ratisse un nombre incalculable de ballons une fois sur le pré. Originaire du Nord (c'est à dire au dessus de l'Ardèche), il s'est très vite adapté à son nouveau club. De plus, c'est un des rares joueurs s'entraînant encore avec des protèges tibias et rien que pour ça respect mon Sylvain.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

PS : N'oubliez pas de me dire rapidement quelque chose pour la sortie Camping.


15 commentaires:

cyril a dit…

J'adore :):):)

Léo a dit…

C'est le sosie le plus ressemblant

Norda a dit…

Le meilleur sosie de l'année.. Au top mon Sylvain

stephan a dit…

surement le meilleur de l année !!
mais Gilles et Thiriez n était pas mal
il faudrait voter pour le top 3 si Olive pouvait nous faire une petite compil des sosies passés
merci

Dadi a dit…

Oui good idea !!! le top des sosies... vite une compil...

Nanssou a dit…

Enormissime! Bravo

TAYEB a dit…

SUPER ZITOUNE

JB a dit…

Très très bon. Très ressemblant.
J'adore le maillot de marque Patrick du vrai DD.lol

El Che a dit…

Au TOP mon Zit' comme d'hab!!!
On te kiffes Sylvain el pescador!!!
Pour un Top 5 des sosies.
la bise

Anonyme a dit…

UN DESCHAMPS PEUT EN CACHER UN AUTRE!!!


miloud

Dadi a dit…

Alors là très bien vu Miloud !!!!!

Coach 1 forfait bloqué a dit…

Si quelqu'un voit Olive Cheynis, peut-on lui dire que j'essaie de le joindre depuis une semaine ?(il a dû laisser tomber son portable au fond de son sac de foot) Merci

TAYEB a dit…

MERCI ZITOUNE POUR LE SOSIE DE MERCREDI
BON RETABLISSEMENT A SEB

Dadi a dit…

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que :
* l'Assemblée générale OCA aura lieu le jeudi 16 juin prochain 18h30 à la salle municipale de la Chaumette (sous la crêche),je sais pouvoir compter sur votre présence...

* les 1-2-3 juillet à nouveau le Beach, l'OCA a besoin de vous, en effet cette manifastation très importante pour notre budget, à besoin de bénévoles, vous, vos ami(e)s etc... Même si vous jouez, merci de vous inscrire auprès de Sylvain, par tél au 0475305733 ou mail à oca07@orange.fr...
D'avance merci

Dadi a dit…

Oh punaise Zitoune, t'as vu j'ai rechuté, manifAstation !!!!!!