lundi 8 mars 2010

Arrêté !

Salut,

Comme précisé sur le blog off. un arrêté est en place pour le stade du Ruissol jusqu'à Dredi midi...

Deux possibilités s'offrent donc à vous pour ce Mercredi soir :

La première est le running :











La deuxième plus ludique, mais plus néfaste pour la santé est :












Bon match de ligue des champions devant la télé (Forza Madrid !) et bonne semaine à tous !

Que la force et la chaleur soit avec vous jeunes padawans !

A Dredi si la tempête Xynthia, l'ouragan Oli, la tempête de neige ou le tsunami ne sont pas venus nous gâcher l'état du terrain...

10 commentaires:

Zitoune a dit…

Pour ma part j'ai déjà choisi l'option...

A vous de deviner.

Mort au benfica a dit…

Moi aussi.....j'ai choisi mon camp!
Alors ce week end le derby, on fait pas de pronostic cette fois ci!

120 Kms aller retour sous la neige pour rien a dit…

Ah moi aussi zitoune j'ai choisi, on ne peux pas refuser un si beau sourire!!! lol

tony a dit…

es ce que vata il jou contre marseille cet semaine?

captain a dit…

moi je choisit troisieme options!!!!!!!!!!bordeaux /
auxerre

Nans a dit…

ET captain il est pas franc chouté desfois?? ?? ? ? ? ? ??? ? ?

cyril à l'Emirate stadium a dit…

Oh Tony et Tute, vous vous pointez avec le maillot de PORTO à l'entrainement????
mdr loooooooooooooooooooooooool

ps: Benfica, même tarif Jeudi.

Allez, à l'année prochaine en coupe d'europe... hihihhihihi

Latéral droit a dit…

et ils sont ou,et ils sont ou; et ils sont ou les portuguais.........!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Attention, l'OM n'a pas encore joué !!!!!

Qim Bareiros a dit…

Vous êtes salops les gars !