vendredi 12 mars 2010

Etats des terrains et fin des pronostics !

Salut,

Allez ce week-end on reste tous encore au chaud vu l'état des terrains :

Ruissol (SCP "Little Wembley Stadium"):












Belon (ASSP's field) :










Concours de pronostics :

Nouvelle chance pour ceux qui n'ont pas trouvé le bon score du match Morues Vs Sardines ( NDLR : 1 partout ), c'est à dire tout le monde sauf le prezd et moi-même (cf : post précédent) .

Vous pouvez jouer le super banco jusqu'à demain 20 h 59, les arrêtés sont remis en jeu ainsi qu'une photo dédicacé de Didier Six.

Il faut donc trouver le bon score du Derby (le seul, le vrai, l'unique DERBY de France).

Un indice qui pourrait aider ceux qui ne connaissent pas trop la ville...

http://www.dailymotion.com/video/k1Qh4HlJ0vgYvN7Q1C

En attente de news from le site off. pour connaître les différents arrêtés et autres matchs encore remis ce week-end !

Portez-vous bien et Allez les verts !

14 commentaires:

Zitoune a dit…

Foot buisness / Amour du maillot :

0 / 1.

Je ne change pas d'avis...

Sans doute suis-je un imbécile car comme le dit l'adage, il n'y a que les imbéciles qui...

Allez les verts !

Dude a dit…

Très drôle ton bonhomme de neige !!!!
Moi aussi je vais te demander de répondre au QCM suivant :

- ou est passé la carrote du bonhomme ?

petit 1 : rien de mieux qu une carrote pour avancer l ane "Cheynis"

ou

petit 2 : je vais te la foutre dans le cul !!!!!

toutes mes salutations sportives Mr Olivier Cheynis !!!!

Unknown a dit…

Mais tu as raison Zitoune, il se peut que les lyonnais soient très fatigués...

Je conserve le mien...

De toute façon nous restons les seuls en piste !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TAYEB a dit…

JE TROUVE QUE ZITOUNE CIRE LES CHAUSSURES AU PREZT A VRAIS DIRE MOI je PORTE DES BASKETS FAYOOOOOOOT !

dany a dit…

4-1 pour les quenelles!

Nans a dit…

demain matin il y a les 10km de privas a 10h pour les plus courageux. RDV au champ de mars...

Unknown a dit…

Je répète encore une fois que Nans a bien raison et que les 10 kms de Privas seraient un très bon entrainement...

En ce qui concerne le Fayot, je ne vois pas en quoi, puisque nous sommes les 2 seuls à avoir donné le bon prono, il ne fait que constater... De plus ça fait un moment que je n'ai pas mis de chaussures de ville (8 mois)...On est bons et puis c'est tout, jaloux va !!!!

TAYEB a dit…

ONT CONSTATENT QUE ZITOUNE EST BIEN PROTEGER PAR LE PREZT

Ohème on tm a dit…

Et un zéro pour les greens!

Dimanche 21H00 a dit…

ça supporte pas la pression ces merdes de stéphanois!

Unknown a dit…

Bon j'ai perdu...

Fatigués les quenelles...

TAYEB a dit…

JE SUIS CONTENT J'AI MANGER ZITOUNE EN SALADE SANS NOYAU

Zitoune a dit…

@ Prezd : ok c'est vrai je te dois une paire de baskets !

@ les autres : ASSE aussi bon que le Real !

Pour info : ASSP / Montoison : 2 - 5.