mercredi 10 mars 2010

Coupes d'Europe !

'Soir,

Suite à la piteuse élimination des Qim Bareiros hier soir, et en espérant une déculottée pour les quenelles ce soir, je me dois de lancer encore un petit concours de pronostics.

Alors à vos claviers avec 2 matchs intéressants à jouer.

Benfica vs Sardines

Gayland vs Sainté...

Le vainqueur gagne... la copie certifiée conforme des arrêtés municipaux concernant le Ruissol et Belon de ces 2 derniers mois (ca déchire les lots quand même).

A dredi s'il nous reste un lieu pour pratiquer notre activité favorite.

19 commentaires:

Zitoune a dit…

Benfica / Sardines : 1 / 1

Les sans public / Sainté : 0 / 1

Allez on y croit fort, je les veux ces arrêtés moi...

Nique Benfica a dit…

Et si on pariez sur la défaite de bordeaux ce soir!

DUDU a dit…

Vata / team 91 : 5 /1

Jean Michel OLASSE /VERT la L2 :

4/1

Nans a dit…

JB la quenelle je veux plus te voir au foot t'as compris?????

Zitoune a dit…

Merci pour ces nouveaux pseudos mon Dude !

Zitoune a dit…

Nique Benfica a vu juste...

Cyril fier de sa quenelle ce sor a dit…

Vata l'enc...-Chris Waddle 1-3

Aulas land - le chaudron 2-1

ps: Qu'elle et belle cette équipe d'Auxerre!!!

Rancho tu réponds pas à mon sms???

Anonyme a dit…

pancho change de portable a chaque defaite des girondins

Unknown a dit…

Lisboètes / ômeuh 1-1

Ko le Real / Chlorophylle 2 - 1


En ce qui concerne Rancho, il faut reconnaitre que pour l'instant c'est celui qui a le moins changé de portable...Mais peut-être bien que la tendance s'accélère !!!

Peut-être aussi qu'il faut faire attention à Auxerre 3ème aujourd'hui...

A moi les arrétés....!!! a dit…

MORUE 3:1 Pastis
Enculé 1:2 le chaudron

... a dit…

ben moi jpence vous pouvez jouer a ce jeu le vendredi au lieu de vous depouillez vous crachez 2euros chacun et parions sport pour le week end en essayant de se mettre d'accord sa peut ramener pactol non???

Zitoune a dit…

Quand on balance des infos pareilles on ne s'appelle pas ...

On donne son vrai nom (ou un surnom reconnaissable entre tous)

;-)

Unknown a dit…

Oui c'est vrai, c'est beau tout ces noms bizarres, mais certains se cachent derrière... Pour autant l'idéee de "A dit" est bonne, il faut juste ajouter une question subsidiaire au cas ou 2 vainqueurs...

Libéro réserviste a dit…

ce fameux ... nous connait pas trop. c'est plus 2€ mais 5€.

et oui on est au Ruissol Poker TOUR championship tournament

DTC Benfica a dit…

Ouf on a eu chaud!

encore le libéro a dit…

Dans Ton Cul pour ceux qui comme moi sont anti OM et anti OL....
Semaine de M....

et en plus benarfa de la tete

Zitoune a dit…

Moi ce résultat me va, l'Om peut se qualifier et je tiens bon pour mon prono...

Y'a plus qu'à taper les "Petit Jean" dans leur bibliothèque de stade samedi soir...

Super match de foot en tout cas !

Zitoune a dit…

Président et moi même toujours en course pour les arrêtés ....

N'y voyait là aucune tricherie, seulement deux hommes qui connaissent le foot.

Dudu merci d'avoir participé mais tu sais les supps du PSG font rarement de bon pronos (encore plus ceux de l'ASSP...mdr)

Unknown a dit…

Oui mon Zitoune, pour l'instant on est pas mal, mais victoire de la Menthe chez les Quenelles, là tu t'es un peu avancé, mais peut-être bien que tu auras vu juste, à savoir les quenelles seront fatiguées après le super match à Madrid ou alors elles seront galvanisées !!!!!
En tout cas très belle semaine européenne des clubs français et cette fois en face il y avait du lourd...Comme quoi, il y a de très bons joueurs en France, Domenech est vraiment un nul de chez nul...
AH oui c'est vrai qu'il a dit qu'il n'avait pas fait jouer Cheyrou et Benarfa parce qu'il savait comment ils jouaient, j'en conclue qu'il ne sait pas comment joue Henry, Anelka, Toulalan etc...
Il nous prend vraiment pour des glands...