vendredi 5 mars 2010

Derby J - 2...

Hello,

Allez risquez-vous donc au petit jeu des pronostics pour ce match entre les 2 meilleures bandes de collègues du bassin Privadois !

Amis St-Prièroux (qui je le sais sont assez souvent sur le site) vous pouvez (et devez) jouer aussi...

A gagner la tournée générale à la buvette de Belon offerte par soit Lionel, soit Dadi suivant le résultat...

Bon pronostic à tous !

Olive.

21 commentaires:

Zitoune a dit…

ASSP : 0
SCP : 1

Buteur : Trouill.

Plusieurs raisons à mon choix, d'abord je pense que l'attaquant vedette de l'ASSP n'a plus marqué depuis la saison 1976-77 (n'est ce pas Dudu ?), et de plus la réserve récupère son gardien fétiche (absent depuis l'aller) :)

Unknown a dit…

Attention, ne pas vendre la peau de l'ours,etc ...

Zitoune a dit…

Ben je vais pas nous mettre perdant non plus prezd...

Unknown a dit…

Bien entendu, et ton état d'esprit est bon, mais nul besoin de surmotiver les joueurs de l'ASSP, qui regardent surement ton blog !!!

Libero a dit…

Moi je sens bien un petit 4à1 pour les tangos.....
sans aucune prétention biensur

J-G a dit…

On prendras au moins des buts ces sur, avec Jens Lehmann dans les cages on est sur de rien...
Ms le principal c'est que l'on score plus que ;-)
Ate de voir le débordement de huges sur son frangin, attention le repasde famille a midi lol

Zitoune a dit…

@ Nans et Ju : Merci la confiance les jeunes....

Anonyme a dit…

BON MATCH POUR LES 2 EQUIPES AVEC 1 PENSER POUR LA PROCHAINE REGROUPEMENT

coach's par interim a dit…

Soyez à l'heure! les places de titulaires sont chères... surtout avec ce nouveau coach's!

Unknown a dit…

Oh Lionnel, t'as vu sont pas génés avec notre portefeuille !!!!

Puceau de 1976/1977 a dit…

2 à 1 triplé de chasson !!!!

Cyril plus le roi du poker a dit…

La chassonade sur du gros chasson... a bon dieu j'aurais aimé voir ça!!! mais bon on doit allez prendre 4 point à Brg st andéol.
Pas de pronostique pour ma part car j'aime trop les 2 équipes,
QUE LE MEILLEUR GAGNE

Anonyme a dit…

CYRIL TON COEUR EST A ST PRIEST (NORMALE) ET LE RESTE A PRIVAS

Zitoune a dit…

@ Puceau : T'inquiètes mon Dudu si j'en prends 2 la tournée est pour moi

Nans a dit…

quel temps de merde, on va pas y arriver

J-G a dit…

un petit derby ac un terrain trempé et sous la neige, sa va etre folklore tt sa...

libéro a dit…

St priest s'en sort bien quand meme. ils ont du prier les dieux toute la nuit pour qu'il neige comme ça.
ça sent le sapin quand meme ce match;

richard a dit…

Ca sent le report du derby? ou alors on joue ici à Aubenas, y'a pas un pet de neige!

Richard a dit…

confirmation MATCH ANNULE

Anti PSG a dit…

Oh moins je serai à l'heure pour voir jouer Marseille à 17H!

Unknown a dit…

Bien joué Lionnel, nos portefeuilles vont rester dans la poche !!!!

Je l'ai dit on finira le championnat en beach soccer !!!