mercredi 17 mars 2010

Incroyable mais vrai !!!

Et oui incroyable mais vrai, à l'heure où je vous parle (16 heures 40) il semblerait que nous puissions nous entraîner ce soir au Ruissol !!!!

Espérant ne pas porter la poisse ou autre scoumoune en voyant débarquer un torrent de pluie d'ici 19 heures...

MA-GNI-FIQUE !

9 commentaires:

Zitoune a dit…

Yes !

Jeudi adieu Benfica a dit…

et moi serait pas là pour au moins une semaine! donc pas de trainning ni ce soir, ni vendredi et pas de match dimanche! convalescence!

dany a dit…

T'inquiète pas oliv, ils annoncent de la pluie pour dimanche...

Unknown a dit…

Tu m'enlève les mots de la bouche Seb...
Faut pas rêver, faisait trop beau hier !!!

Unknown a dit…

Héééééééééé Zitoune !!!!

Les paris ????? Quels sont les 3 matches pour cette semaine ???

Anti om a dit…

marseillais enculé.........

et voila au vieux port les sardines.....!!!!!!!!

et ben arfa va prendre ta douche!!!!

et dimanche c'est nous qui allons faire sauter le portugal!!!!!!!

Menu dimanche Quenelles a dit…

J'y crois pas! même pas une minute sur le terrain pour Ben arfa...
Tant pis, on va manger de la quenelles dimanche pour faire passer la morue de jeudi!!!!

J-G a dit…

Ce soir apero au cub house pour mon anni et pour fêter le Benfica mdr....

Unknown a dit…

Comme l'OM est éliminé, je suis en deuil, donc apéro et autres interdits au Ruissol, NA !!!

Le + emm... c'est pas l'élimination pour moi, mais plutôt le fait que l'Om perd sur blessures 3 joueurs cadres et l'OL se profile dimanche...Alors en 1 semaine élimination Coupe EL + points importants perdus en championnat ????