mardi 2 mars 2010

Derby J - 5 !

Salut,

Et oui voilà le derby qui repointe le bout de son nez.

Je pense qu'il n'est pas besoin de rappeler le score du match aller et de l'engagement qu'ils avaient mis pour nous battre.

Sans vouloir tomber dans l'apologie de la violence (je ne suis pas supporter Parisien), il serait souhaitable que nous allions à Belon avec un tout autre état d'esprit si nous voulons en ramener quelque chose.

Espérant malgré tout que ce match se déroule dans un bon état d'esprit (ce qui est toujours le cas) et que nous ramenions une victoire (très importante au niveau comptable) ce dont je ne doute pas un instant.

A demain.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bien sûr qu'il ne faut pas tomber dans la violence, surtout pas et ce serait d'autant plus stupide (c'est toujours stupide) avec des gens que l'on croise tous les jours, on peut même ajouter des copains...
Après bien entendu, le football est un jeu viril, mais il a ses limites...

Unknown a dit…

Vu comment la semaine s'engage (pluie) va savoir si ce match aura lieu en 2010 ?

Unknown a dit…

EEEEEEETTTTTTTTT, je suis le seul à parler sur ce blog !!!!!

Anonyme a dit…

TAYEB
VU L'APPROCHE DU GRAND DERBY LA CONCENTRATION EST DE RIGUEUR

Richard a dit…

et oui seul au monde!

richard a dit…

Trop pris par le match des bleus contre les espagnols et en plus dégouté de ne pas jouer le derby contre saint Priest! donc je suis triste heureusement que les marseillais ont plumés ces PD de parisiens!!! d'ailleurs on les entend plus!

Parisien de St Etienne a dit…

Bien dommage qu'il n'y ait pas entrainement j'aurais bien aimé faire voler ces tarlouzes de Marseillaise. A noter la grande sagesse des dirigeants parisiens qui ne vendent plus de tickets à c enculés de supporters.
VIVEMENT DIMANCHE...........

Zitoune a dit…

@ Nansou : Ne fais pas le con cette semaine. On compte sur toi Dimanche pour le Derbiche !

Aucune relance courte par contre, désolé !

Unknown a dit…

Ce qu'il y a de bien avec vous, c'est que vous n'avez pas besoin d'adversaire à vanner... Entre les supporters de l'OM et ceux (celui ?) du PSG et ceux de l'ASSE, ca y va fort !!!!

Pour ma part je suis supporter de l'OM depuis ma plus tendre enfance, MAIS, je n'oublie pas que d'abord l'ASSE m'a fait rêver dans les année 75-76 et par la suite le PSG (équipe avec Weah, Ginola, le Guen, Lama etc...)c'est pour ça quand je vois l'état du PSG aujourd'hui, ça m'inquiète plutôt, car c'était avant une place forte du foot français... Et regardez l'état de l'équipe de France, à quel niveau on est tombé... Oui l'Espagne est une grande équipe aujourd'hui, mais nous ???? Hier ça m'a fait très très peur...

Chaud bouillant pour dimanche a dit…

Dadi tu parles d'une sacrée époque du PSG. celle la justement qui m'a fait aimé ce club alors que j'étais pas bien grand. aujourd'hui quel jeune pourrait dire je suis supporter du PSG? une honte.
La france hier c'était les bleus ou les blancs?
J'ai cru que le blanc c'était St priest tellement ils étaient pas bon? ? ? ? ? ?(c'est pour rire)
Mais bon on verra quand meme bien dimanche!!!!