mercredi 24 mars 2010

Mercato estival !

La fin de saison approchant à grands pas, nombreux sont les indécis sur leurs avenirs respectifs.

En cette période trouble de négociations de contrats, nous avons trouvés quelques photos de notre reporter qui suscite (bien malgré lui) quelques convoitises.

Si vous aussi vous avez des dossiers sur les rumeurs de transfert merci de nous les transmettre pour diffusion.


















Dans l'attente de nouvelles infos....

A suivre

6 commentaires:

Zitoune a dit…

Pour ma défense, je dirais que ce sont 2 buvettes où la pression est bonne et où les serveuses sont.... sympas !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Mais que vois-je ??? Je suis HO Rifié, voire même horrifié...

Dois-je en déduire, puisque tu es en photo avec Lionnel, que c'est la serveuse de ASSP ???

J'espère que ton prochain article va contredire ces ragots mensongers, qui ont été glissés sur ce blog à l'insu de ton plein gré...

TAYEB a dit…

JE PREND ACTE POUR OLIVE A CHAQUE FOIS QUI A LA PRESSION IL CHANGE DE MAILLOT DIMANCHE TU AURA 2 MAILLOTS

Trompette a dit…

Le seule endroit ou tu peux etre titulaire c'est à Privas! donc reste y....

Zitoune a dit…

Merci Trompette ! :)